• Réservoir d'hélium, menthe, 30 ballons
  • Réservoir d'hélium, menthe, 30 ballons
Réservoir d'hélium, menthe, 30 ballons

    Bouteille d'hélium comprimé

    Bouteille d'hélium, capacité env. 0,21 m3. 

    L'envoi vers les DOM-TOM est interdit.

    38,90 €
    PA-BZH1-30-103
    Description

    Qui n'a jamais rêvé de ballons flottants dans les airs à son anniversaire ? La bouteille Hélium est un MUST HAVE pour la réussite d'une fête. Grâce à ce gaz,  petits et grands auront leurs yeux émerveillés devant des ballons flottants dans les airs.

    Facile d'utilisation et légère, la bouteille d’hélium vous accompagnera dans vos démarches créatives pour créer un décor unique sans se fatiguer et assurera une atmosphère festive et conviviale pour une fête pleinement réussie.

    Cette bonbonne d’hélium contient environ 0,21 m³ de gaz et pourra gonfler environ 30 ballons de 23 cm de diamètre. Grâce à son embout souple et adapté, il vous suffira de placer votre ballon, d’ouvrir la vanne et de maintenir le ballon tout en pressant l'embout afin de faire sortir l’hélium à votre convenance.

    Consignes d'utilisation :

    1. Retirez la bouteille de son emballage.

    2. Ouvrir la vanne principale en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    3. Faites glisser le ballon sur la mini-buse noire.

    4. Tenez le ballon fermement et inclinez la mini-buse, gonflez le ballon avec l'hélium jusqu'à la taille désirée puis inclinez la buse vers l'arrière.

    5. Retirez l'extrémité du ballon de la buse en le maintenant bien serée.

    6. Faites un noeud au ballon.

    7. Une fois que vous avez fini de gonfler vos ballons, fermez la vanne principale.

    Remarque : Il est recommandé de gonfler les ballons 1 à 2 heures avant votre événement. Si la bouteille a été entièrement vidé, laisser ouverte la vanne principale. Après utilisation, la bouteille d'hélium doit être conservée dans un lieu ventilé loin de toutes sources de chaleur.

    Astuce sympa : Combinez l'hélium et notre gel liquide pour ballons Ultra Hi-Float pour prolonger la durée de l'hélium dans vos ballons. Grâce à ce gel, un ballon traité flottera de 2 à 3 jours : GEL ULTRA HI-FLOAT

    Important : la bouteille d’hélium ne doit pas être utilisée par un enfant, le gaz étant sous pression la bouteille doit être manipulée avec raison par des adultes ayant pris connaissance des consignes de sécurité. L’hélium n’est pas un gaz dangereux, il est cependant formellement interdit de l’inhaler, ce qui provoquerait de graves lésions. 

    Les envois vers les DOM-TOM est interdit car ce produit ne peut pas être transporté par avion.

    Fabriqué en Europe, cette bouteille est recyclable. La buse et l'emballage carton doivent jetés dans un bac jaune et la bouteille à la déchetterie.

    Vendu à l'unité.

    PA-BZH1-30-103
    Nouveau produit