COMMENT PARRAINER UN AMI ?

Communiquez votre code parrain à vos amis. Il sera visible sur votre compte client après validation de votre 1ère commande. En utilisant ce code lors de la création de son compte client, votre filleul bénéficiera automatiquement de 10% de remise sur sa commande. De votre côté, vous recevez un bon d’achat de 5 euros sur votre compte client.

 

5 FAÇONS DE COMMUNIQUER SON CODE

  • - Envoyez un email d’invitation directement depuis votre compte client
  • - Diffusez votre lien de parrainage via votre messagerie privée Messenger, Whatsapp etc...
  • - Partagez votre code via le bouton parrainage visible sur chaque fiche produit (Pour voir le bouton, il faut être connecté.)
  • - Communiquez à votre filleul votre code qu’il devra saisir sur son formulaire d’inscription
  • - Communiquez à votre filleul votre email qu’il devra saisir sur son formulaire d’inscription

 

LE PROGRAMME DE PARRAINAGE EST-IL LIMITÉ ?

L’utilisation du programme de parrainage est soumis à notre règlement. Vous pouvez cumuler un nombre illimité de filleuls, cependant il n'est pas permis de partager son code personnel sur les réseaux sociaux spécifiques de Dragées et Souvenirs ni sur des sites web, des forums ou des groupes qui diffusent des coupons ou des offres promotionnels. Vous pouvez partager votre code par messagerie privée sur des applications comme Messenger, Whatsapp etc...

ATTENTION : Tout manquement aux termes du règlement pourra entraîner une éviction du programme et un remboursement des sommes indûment perçues. Pour plus d'informations, veuillez-vous reporter à notre règlement (au sein de la rubrique : Lien d'affiliation).

 

QUE FAIRE AVEC MES BONS D'ACHATS ?

Vous pouvez cumuler autant de bons d’achat que vous avez de filleuls. Ils sont consultables depuis votre compte de parrainage et utilisables sur www.drageesetsouvenirs.com immédiatement après livraison de la commande effectuée par vos filleuls. Les bons d'achats sont non cumulables.